L.E.J - Acrobates - tłumaczenie z francuskiego

Lista wszystkich wpisów

Szukaj na tym blogu

piątek, 1 stycznia 2021

L.E.J - Acrobates - tłumaczenie z francuskiego

Utwór: Acrobates
Wykonawca: L.E.J
Album: Poupées Russes (2018)



[Intro]
Assieds-toi, je t'invite
J'ai un jeu qui pourrait te plaire
Repoussons nos limites
Si tu n'choisis pas je te ressers
Assieds-toi, je t'invite
J'ai un jeu qui pourrait te plaire
Repoussons nos limites
Si tu n'choisis pas je te re...

[Couplet 1]
Dis-moi c'que tu préfères :
Être le sosie officiel de Trump, le sous-officier d'Hitler?

Dis-moi, et tant pis si tu te trompes
Oui, dis-moi c'que tu préfères :
Bouffer d'la terre, tomber de haut, ou attendre patiemment la guerre ?
Et qu'ils bafouent nos idéaux

[Pré-refrain]
La vie défile vite
On s'épuise à trop s'battre
Viens, on défie l'vide, acrobates

[Refrain]
La vie défile vite
On s'épuise à trop s'battre
Viens, on défie l'vide, acrobates
La vie défile vite

[Couplet 2]
Dis-moi c'que tu préfères, si tu devais faire un choix :

Tu serais la proie d'un pervers, ou à jamais amoureuse que de toi ?

Oui, dis-moi c'que tu préfères :
Des aventures avec une infidèle, la routine avec une fille ordinaire
Sans jamais n'avoir envie d'elle ?
Dis-moi, quitte à tout remettre en cause

Boire pour oublier qu'elle t'oublie?
Dans un verre de rouge, la vie est-elle si rose ?
T'étais pas avec elle, donc t'étais où samedi ?

[Pré-refrain]
La vie défile vite
On s'épuise à trop s'battre
Viens, on défie l'vide, acrobates

[Refrain]
La vie défile vite
On s'épuise à trop s'battre
Viens, on défie l'vide, acrobates

[Couplet 3]
Dis-moi, toi qui sais tout
Ce qu'on lit dans les médias, c'est parce qu'ils ont peur pour nous ?
Ou pour qu'on vive dans l'immédiat ?
Oui, dis-moi ce que tu préfères :
Etre incompris ou ne pas le mériter ?
Qu'on ne t'écoute pas ou qu'on te fasse taire ?
Dis-moi : action ou vérité ?
Dis-moi c'que tu préfères, hum dis-moi!
Dis-moi c'que tu préfères, hum dis-moi!
Dis-moi c'que tu préfères, hum dis-moi!
Oui, dis-moi c'que tu préfères, hum dis-moi!

[Pré-refrain]
La vie défile vite
On s'épuise à trop s'battre
Viens, on défie l'vide, acrobates

[Refrain]
La vie défile vite
On s'épuise à trop s'battre
Viens, on défie l'vide, acrobates
La vie défile vite
Viens, on défie l'vide, acrobates
Acrobates
[Intro]
Usiądź, zapraszam
Mam grę, która może ci się spodobać
Przekroczmy nasze granice
Jeśli nie dokonasz wyboru, przycisnę cię
Usiądź, zapraszam
Mam grę, która może ci się spodobać
Przekroczmy nasze granice
Jeśli nie dokonasz wyboru...

[Zwrotka 1]
Powiedz mi co wolisz:
Stać się oficjalnym sobowtórem Trumpa, oficerem Hitlera?
Powiedz mi, a szkoda jeśli się pomylisz
Tak, powiedz mi co wolisz:
Wykorzystywać zasoby ziemskie, spadać z wysokości, czy czekać cierpliwie na wojnę?
A oni depczą nasze ideały

[Przed-refren]
Życie przemija szybko
Za bardzo się męczymy walką
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci

[Refren]
Życie przemija szybko
Za bardzo się męczymy walką
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci
Życie przemija szybko

[Zwrotka 2]
Powiedz mi co wolisz, gdybyś musiał dokonać wyboru:
Byłbyś ofiarą zboczeńca, czy na zawsze zakochanym w sobie?
Tak, powiedz mi co wolisz:
Przygodę z wiarołomną, czy codzienność ze zwykłą dziewczyną
Nigdy jej nie chciałeś?
Powiedz mi, nawet gdy oznacza to kwestionowanie wszystkiego
Picie by zapomnieć, że ona o tobie zapomina?
Czy w czerwonym kieliszku życie jest tak różowe?
Nie byłeś z nią, więc gdzie byłeś w sobotę?

[Przed-refren]
Życie przemija szybko
Za bardzo się męczymy walką
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci

[Refren]
Życie przemija szybko
Za bardzo się męczymy walką
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci

[Zwrotka 3]
Powiedz mi, wszystko co wiesz
W mediach czytamy, że to bo boją się o nas?

Albo żebyśmy mogli żyć chwilą?
Tak, powiedz mi co wolisz:
Być źle zrozumianym, czy nie zasłużyć na to?
Że cię nie słuchamy, lub że cię uciszamy?
Powiedz mi: czyn, czy prawda?
Powiedz mi co wolisz, hmm powiedz mi!
Powiedz mi co wolisz, hmm powiedz mi!
Powiedz mi co wolisz, hmm powiedz mi!
Tak, powiedz mi co wolisz, hmm powiedz mi!

[Przed-refren]
Życie przemija szybko
Za bardzo się męczymy walką
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci

[Refren]
Życie przemija szybko
Za bardzo się męczymy walką
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci
Życie przemija szybko
Chodź, rzućmy wyzwanie pustce, akrobaci
Życie przemija szybko

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz